Le Canada et les Etats-Unis négocient une « prolongation possible » de la fermeture de leur frontière commune aux déplacements non essentiels au-delà du 21 juin, a indiqué lundi le Premier ministre canadien Justin Trudeau.
Les deux pays avaient d’un commun accord décidé de fermer à compter du 21 mars leur frontière — la plus longue au monde — sauf pour le transport de biens et de marchandises, pour une période d’un mois. Cette fermeture avait été renouvelée pour la même durée en avril et en mai.Le Canada et les Etats-Unis négocient une « prolongation possible » de la fermeture de leur frontière commune aux déplacements non essentiels au-delà du 21 juin, a indiqué lundi le Premier ministre canadien Justin Trudeau.
Les deux pays avaient d’un commun accord décidé de fermer à compter du 21 mars leur frontière — la plus longue au monde — sauf pour le transport de biens et de marchandises, pour une période d’un mois. Cette fermeture avait été renouvelée pour la même durée en avril et en mai.Read MoreÉconomieChallenges en temps réel : Économie
Laisser un commentaire