Crédit immobilier : Profitez du contexte actuel pour renégocier votre assurance emprunteur et économiser !

Alors que les taux d’intérêt immobiliers diminuent et que l’inflation ralentit, les Français retrouvent un certain pouvoir d’achat immobilier. Dans ce contexte favorable, il est opportun de se pencher sur l’assurance emprunteur, un levier souvent négligé pour réaliser des économies substantielles.

Malgré l’ouverture à la concurrence de ce marché, la majorité des assurances emprunteurs sont encore souscrites auprès des banques prêteuses. Opter pour une délégation d’assurance, en choisissant un contrat individuel auprès d’un assureur tiers, peut générer des économies importantes, pouvant atteindre 20 000 euros sur la durée totale du prêt.

Les courtiers observent actuellement une tendance favorable à la négociation de l’assurance emprunteur. La reprise de l’activité immobilière et la volonté des banques d’attirer de nouveaux clients créent un contexte propice à l’obtention de conditions avantageuses.

N’hésitez pas à profiter de cette opportunité pour renégocier votre assurance emprunteur. Des économies considérables peuvent être réalisées, tout en bénéficiant potentiellement d’une meilleure couverture. Une simulation vous permettra d’évaluer les gains potentiels et d’optimiser votre budget immobilier.

Source : Newsfeeds Crédit immobilier : Profitez du contexte actuel pour renégocier votre assurance emprunteur et économiser !